languageالعربية

Aviron: Mohamed Taieb, un champion qui rêve de l'or olympique

Le rameur tunisien, Mohamed Taieb récent vainqueur de quatre titres africains et quatre titres arabes a déclaré dans une interview accordée à Mosaïque FM qu’il rêve de remporter une médaille d’or lors des prochains jeux Olympiques à Tokyo.

Il a indiqué qu’il a participé à plusieurs épreuves internationales cette année et qu’il a réalisé le meilleur chrono de sa carrière en Allemagne. Il a ajouté qu’il a besoin d’un programme complet de préparation, d’un financement pour réaliser son rêve de remporter l’or olympique.

Mohamed Taieb a affirmé qu’il a signé un accord avec le ministère de la jeunesse et du sport d’une valeur de 64 mille dinars, un montant jugé insuffisant par le rameur tunisien a souligné qu’il a besoin d’un million de dinars pour rempoter une médaille d’or à Tokyo.

Il a promis en revanche, de remporter ne médaille au championnat du monde et aux prochains jeux méditerranéens et a affirmé qu’il a besoin d’améliorer son chrono de quatre secondes seulement pour réaliser ses rêves.